• chapitre 4:

    apres la fète hiroto et subaru alla rangé le canapé

    seiji revient de nul part:dit kilari

    kilari:oui ?

    seiji:euh...j'ai entendu votre converssation et moi aussi j'en étais sur que tu aimais hiroto

    kilari :ta écouté ?!

    seiji:oui! bon je vous laisse et je t'aiderai pour hiroto ne t'inkiete pas

    kilari:d'accord

    puis il partit

    le lendemain 5h30

    subaru:debout la dedans

    il avait des caceroles dans la main sa taper de partout

    kilari:hein ?quoi ?ou sont mes crepes ? ou je suis ? ?_?

    subaru:alors tu commence a 6h00 c'est juste moi tes crepes sont dans la cuisine et la tu es dans ta chambre voila j'ai répondu a tes questions

    kilari:merci prince subaru

    subaru:tient en parlant de sa hier les autres était choqué

    mais kilari etait deja partit il parlait dans le vide le povre

    kilari:ji vais a se soir bisous

    subaru:je t'accompagne

    kilari:bon d'accord pas de bétise subaru

    subaru:euh excuse moi kilari mais je suis plus grand que toi donc tu ...

    kilari:aller en route

    arriver a l'agence il y avait que mme kumoi car d'habitude ils commencent a 8h00

    mme kumoi baille:bonjour kilari , et subaru

    subaru:bonjour

    kilari:bonjour

    a 18h00 kilari avait une pose d'1 heure elle sallonga sur le canapé et au meme moment subaru et les ships rentre

    hiroto:bah elle dort

    subaru:c'est normale 6h00 du matin

    les ships:eh ben

    a 19h00 fallait réveillé kilari mr mouranichi mme kumoi et les ships et subaru la regardait

    hiroto:bon kilari debout.dit til d'une voix douce.kilari!KILARI!!!         K-I-L-A-R-I!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    subaru:laisser moi faire je c'est comment on fait

    kilari reve:mmm des crepes merci prince subaru

    les autres:prince

    subaru:eh oui je suis un prince maintenant je la réveille

    ...

    la suite maintenant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :