• chapitre 5:

    subaru sortit une casserole et une baguette

    et tapa

    subaru:DEBOUT LA DEDANS

    kilari se réveille en sursaut:hein ? quoi?

    elle allait dire ou sont mes crepes et le tralala mais elle voya les autres

    subaru:oui je sais je te réveille encore de cette façon mes c'est la meilleure

    kilari:pourquoi yen a pas d'autre ?

    hiroto:je les ai éssayer mais rien a marcher

    kilari:abon d'habitude na-san me réveille en bloquan ma réspiration

    na-san:nanana(j'ai ma technique)

    seiji:hahaha

    kilari:euh quoi il est 19h00 on doit y aller prince subaru

    les autres sauf kilari et subaru:prince subaru ?

    subaru:bah en  faite quand on était petit j'était sur la balançoire je fesait le cascadeur et comme kilari mimitai tout le temps elle est tomber et je les ratraper a tant et depuis elle m'appelle comme sa

    les autres:ok!

    kilari:bon a demain bisous

    les autres:salut!

    ils partirent sr le chemain un homme sortit de nul par

    subaru:ne le regarde pas et avance

    kilari:d'accord

    l'homme se raprocha et subaru voya qu'il avait une arme puis lhomme tomba et c'était cirrus

    subaru:vite kilari tourne

    kilari:oui

    puis cirrus chercha sans trouvé

    le lendemain

    kilari:QUOI journée de repos

    subaru n'étais pas avec eux

    les ships:c'est super

    seiji:bon moi ji vais

    il part inssi que mme kumoi et mouranichi

    hiroto:bon ben ji vais

    kilari:bon moi je vais essayer de ne pas me faire prendre

    hiroto:te faire prendre

    kilari:oui hier il y avait cirrus qui nous suivais avec une arme

    hiroto:il ne ta rien fait jespere*merde vite euh*plutot il ne vous a rien fait

    kilari:non car il est tomber et on en a profiter pour partir

    hiroto:ouff je te racompagne c'est mieu

    kilari:oui!

    sur le chemain

    hiroto:euh donc tu aime qui ?*pourquoi jai dit sa ?elle va comprendre!*

    kilari:*aie aie aie je suis dans le caca*euh eh ben j'aime *et la ya personne pour nous déranger pff!*

    hiroto:si tu veut pas me le dire...

    kilari:non c'est pas sa c'est que c'est dur a dire

    hiroto:decrit le alors ?

    kilari:oui alors il est beau mignion et il est ...

    ...:coucou c'est moi!

    a votre avis qui c'est ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 00:26

    super chapitre jdr cette nouvelle fic de kilari j'ai trop hate de lire la suite alors bonne chance

    2
    déesse-lucie Profil de déesse-lucie
    Samedi 25 Août 2012 à 12:14

    moi aussi j'adore cette fic j'ai hate de lire la suite

    3
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Samedi 25 Août 2012 à 14:04

    je la commence je vous dit des quelles est en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :