• COUCOU

    Mais ça fais un bail :o

    Je suis désolé , je ne pensais plus à ce compte et puis j'avais taper un truc sur internet et ça ma mis ce blog, alors j'ai éssayée de me connectée mais j'avais oublier mon mot de passe ^^" , depuis j'ai changée. Kilari sa plus trop mon truc :/ mais ne vous inquiètez pas!!! Je vais mettre plein de nouveau truc!!! Et je laisserais se qui y avait avant =) .

    Merci.


    1 commentaire
  • Désolé , je pouvais plus trop me connecter!!!!!

    __________________________________________________

    kilari raccrocha avec regret

    kilari:*tu me manque* 

    puis kilari pleura

    kilari ce souvenu que demain journée avec hiroto (ùmoi:oh le pot! pff chte parle pu! kilari:pff na **tire la langue ** moi:reprenons!)

    kilari : ahhhhhhhhhhhhh demain journée avec hiroto comment je m'habille na-san?!!!!!!!!

    na-san:nanananananananana(euh ben tient tu t'habille avec sa !)

    kilari:oh oui c'est super mignion bon aller oh lit!

    le lendemain matin a 8h45 le réveille sonna

    kilari a moitié réveillé:oh non pourquoi tu sonne toi ?

    na-san:nananananananana!!!!!!(parce-que tu a rendez vous avec hiroto!!!!!!)

    kilari rouge:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    elle s'habilla comme sa:

    (moi:on es en été)

    elle alla oh rendez-vous pille a l'heure enfain c'est ce quelle croyai

    hiroto:tes en retard..

    kilari:quoi ?!

    hiroto:de 1 minutes !^^

    kilari:pff!

    elle regarda hiroto il fit de meme et ils se mirent a rougir en meme temps lun et lautre pensait que c'étai un vrai rendez-vous!

    hiroto rouge:on visite le park ?

    kilari rouge:euh oui!

    ils allerent oh park mes kilari entendu

    ..:regarde se superr couple

    ...:oui en plus ils sont jeune,j'espère que leur coouple durerons!

    kilari:*quoi? un super couple ? j'avoue que oui ont forment un super couple!*

    hiroto:sa va tu es toute rouge ?

    kilari:euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rouge tu tes regarder ?!

    hiroto:moi bah oui dans un miroir!

    kilari:bah moi aussi

    puis il éclaterent de rire

    kilari:*w* super la grande roue !!!!!!!!!

    hiroto:tu veut qu'on y alle ?!

    kilari:ok

    mais kilari avait peur de la grande roue donc hiroto la séra dans ces bras pendant tous le tour.

    _____________________________________

    20 com's pour la suite


    21 commentaires
  • salit salut! hello girls! bref désolé le chapitre 1 n'était pas long mes il etait long en suspense vous avez tous répondu seijiiiii ba vous allez voir!

    __________________________________________________

    ... tete dange:tu va bien tu n'est pas blaisser!

    kilari:non non *c'est le prince charment*

    il la sera contre elle est c'est (moi:roulement de tambour!)

    ................

    (moi:bam jai fait expres de mettre sa a la fin! pour voir si vous étiez assez malide hahahaha XD jme pete un délire comme tadase dans shugo chara kan on lui dit prince! hahahaha )

    bref bref bref ....

    il la désséra rouge

    kilari:*maiiiiiiiiiiiiiiiieuh jétai bien moi!*

    kilari:oh faite merci

    ...:derien tu tappelle comment ?

    kilari:euh kilari tsukishima et toi ?

    ...:hiroto kazama

    kilari:enchanté tres jolie non !^^

    hiroto:je n'ai pas un aussi jolie nom que ta beauté (moi:oh le dragueur!!!!!!)

    kilari hiper rouge:mer-merci

    hiroto rouge:*attend pourquoi je lui dit sa oh non je suis amoureux mes bon c'est la vie!*on peut savoir pourquoi tu a rougit?

    kilari toujours rouge:euh.....

    hiroto:tu c'est tu devrai pas trainé toute seule!

    kkilari:ah oui et avec qui je pourais trainé surtout en conaissant personne on n....

    hiroto:attend tu es nouvelle

    kilari:oui!

    hiroto:eh ben euh*c'est ta chance apres tout*

    hiroto hiper rouge:tien monn num si tu veut que je te fasse visité sinon si tu était pas nouvelle je t'aurai dit aurevoir

    kilari rouge mes décu:eh ben ouai jaurai pu me défendre toute seule!

    hrioto:non! ils tauraient violé!

    kilari super vénère (énervé):pff je veut pu te voir jai pas 4ans!

    kilari partit en courant mes fesa tombé un bout de papier c'était son numéro de portable hiroto le prit avec un  sourire et alla chez lui tous les 2 a peines etre rentré alla dans leur chambres!

    kilari reçu un méssage

    kilari:tient bbizzard numéro inconnu!

    ... message de l'inconnu:

    coucou, je suis désolé pour tout a leur je n'avais pas a m'énervé désolé encore

    hiroto

    kilari rouge pivoine:quoi ?! il a eu comment mon numéro et il ma envoyer un méssage non je lui répond pas na! il n'avai pas qua dire sa mes sa me fait une peine oh coeur

    tututtutututut (portable qui sonne celui de kilari)

    kilari décrocha c'était numéro inconnu

    kilari:allo ?

    ...:kilari ?

    kilari:*c'est qui on dirai ...............hiroto!* oui c'est moi

    hiroto:désolé pour tout a leur j'ai été nul

    kilari:pas d'excuse

    hiroto:euh mes si je t'invité a passé 1 weed-kend a paris ?

    kilari:paris !!!!! ♥_♥*mais je le connait pas bien !*

    hiroto:sauf que c'est dans 1 moi ahah je blaguer non une journée avec moi sa te dit ?

    kilari:euhhhhhhhhhhhhh kan ?

    hiroto:hum demain

    kilari:euh quel heure ?

    hiroto:10h

    kilari:c'est okay! salut bisous je...*oula non non pas je t'aime!*

    hiroto:je ?

    kilari:non rien

    hiroto:salut!

    hiroto racroche et dit "elle ma dit bisous "(moi:okayyyyy le psikopate!)

    kilari appella...

    kilari:allo ? kichin ?

    kichin:oui c'est moi oooooo ma petite kilari m'appelle

    kilari:oui euhhhhh .... **ahahah**

    kichin:mmmm mmm je rentrer dans 3jours!

    kilari super contente et folle:koi ?! 3 jours mes cest super ! enfin ! oh mes aussi c'est long jai deja passé 2 semaines sans to je peut pu me retenir de pleurer apres tu me manque

    kichin:toi aussi je t'aime ma kilari!

    kilari:je t'aime mon kichin!

    _________________________________________________________

    voila alors c'était comment? perso jlaime bien se chapitre maissssss qui est se kichin ? est ce qu'il sort avec kilari suite dans 2 com's


    12 commentaires
  • vous connaissez kilari bon pas besoin de la présenté mes dans cette fic personne sera une idole se sera sur l'amour........♥ lol!

    ________________________________________________________

    réveille:un-deux-trois mangons du caca 4-5-6 cueillons des cerises 7-8-9 mélangeons un oeuf 10-11-12 alors faire joujou!!!!!!!(moi:voila la mentalité de ma classe pff!)

    kilari:beurk jai pas commander sa!

    na-san:nanana(si mes tu tes trompé je pense!)

    kilari:moi je voulais **bave** des crepes!!!!!!!!!!

    na-san:nananananananana(tu ne changera jamais kilari!)

    kilari:aujourd'hui c'est journée promenade ! et oui c'est le début des ......... grandes vacances!!!!!!!!!

    na-san:nanananana(voila et c'est partit )

    kilari alla se promener habillier biensur pas en pyjamas elle etait dans le park il ny avaitpersonne apart des personnes agées

    mais comme jétait nouvelle je ne savais pas trop ou aller mes des grandes me coincer et me dise

    1mec:coucou toi passe moi 50 euros ou sinon chte tabasse (moi:ahhhhhhhh maman jai peur **sen va en courant**.... plus personne au bout du fils ....... non je blague aller)

    2eme mec:ouai aller on es 6 alors 1 petites contre 6 mecs

    kilari:*mais je nai pas dargent sur moi je vais me faire taper a laide papa , subaru na-san*

    na-san:nanananananana (maince je ne peu rien fair emoi o ma povre kilari)

    ...:eh vous la vous avez pas honte de vous attaquer a une fille!

    les 6hommes:merde ils nous a vu on se tire

    kilari:*ouff jai eu peur regardons qui ma sauvé ............... wouahhhhhhh *w* trop mignion a je l'aime tropppppppppp mon sauveur ha mes je dit quoi oh petetre que je suis amoureuse pas grave mes haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui fan *

    ... tete dange:tu va bien tu n'est pas blaisser!

    ______________________________________________________

    qui est cette homme ? hahaha aller jessaye de faire la suite maintenant voila aller 1com's et elle est direct en ligne!


    10 commentaires
  • voila dsl de ne pas metttre co pendan lonten mes je suis la de retour!!!!!!!! javai pomer mon mot de passe sa ft + dun moi ke je le cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila jles retrouvé ma fic je la met demain jeudi 22/11/2012 voila aller je suis contente de vous revoir!!!!!!!!


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires